Garantie

Garantie

Garantie

La référence dans l’industrie : La meilleure garantie pour les camions moyens.

FUSO protège votre nouvel investissement bien après que les garanties de ses concurrents soient expirées. Nous intégrons nos garanties limitées de 3 ans pare-chocs à pare-chocs, de 4 ans contre la perforation par la rouille et de 5 ans ou 280 000 km sur le groupe motopropulseur dans un ensemble de garantie amélioré. Notre garantie de 5 ans sur le groupe motopropulseur domine l’industrie et fait foi de la longévité à laquelle vous pouvez vous attendre de votre véhicule FUSO neuf.

Résumé de la couverture de la garantie 2017

La meilleure de l’industrie.

Garantie FUSO ISUZU
Garantie de 3 ans pare-chocs à pare-chocs
Garantie de 4 ans contre la perforation par la rouille
Garantie de 5 ans sur le groupe motopropulseur
Pièces boulonnées FUSO ISUZU
Alternateur
Moteur du démarreur
Pompe à eau
Turbocompresseur
Collecteurs d’admission et d’échappement
Injecteurs et conduites connexes Non disponible
Standard En sus

Couverture de 3 ans complète avec kilométrage illimité des composants de véhicule neuf :

Au cours des 36 premiers mois, quel que soit le kilométrage, tous les composants installés à l’origine dans le camion (sauf les batteries, les pneus et les carrosseries arrière et les accessoires sur commande), en usage et entretien normaux, seront réparés ou remplacés par un concessionnaire autorisé, en utilisant des pièces FUSO d’origine, sans frais de pièces ou de main-d’œuvre.

Couverture de 4 ans contre la perforation par la corrosion de la tôle de la cabine :

Au cours des 48 premiers mois après la date d’entrée en vigueur de la garantie, quel que soit le kilométrage, tous les panneaux métalliques de la cabine qui seraient perforés (par la rouille) en usage et entretien normaux seront réparés ou remplacés sans frais de pièces ou de main-d’œuvre.

Couverture de 5 ans du groupe motopropulseur sur tous les composants du groupe motopropulseur :

À l’expiration de la couverture de base de 36 mois avec kilométrage illimité de véhicule neuf, la nouvelle garantie limitée de véhicule neuf couvrira encore les composants du groupe motopropulseur mentionnés dans la section « Couverture détaillée » ci-dessous, pendant 60 mois ou 280 000 kilomètres (175 000 milles).

Couverture de 5 ans sur le système antipollution :

Au cours des 60 premiers mois ou 80 467 à 160 934 km (50 000 à 100 000 milles, selon le modèle et l’état ou la province d’immatriculation), à la première échéance, toutes les pièces FUSO d’origine couvertes par la garantie antipollution MFTA, dont les matériaux ou l’exécution se révèlent défectueux, seront remplacées par un concessionnaire agréé, en utilisant des pièces FUSO d’origine, sans frais de pièces ou de main-d’œuvre.

Couverture de 5 ans sur le châssis :

À l’expiration de la couverture de base de 36 mois avec kilométrage illimité de cette garantie limitée de véhicule neuf, cette garantie limitée de véhicule neuf couvrira encore le châssis (sauf les modèles FG) jusqu’à un maximum de 60 mois avec kilométrage illimité, à partir de la date d’entrée en vigueur de la garantie.

Couverture détaillée et conditions

Les détails mentionnés ci-dessous ont pour but de fournir aux clients actuels et éventuels une compréhension générale de la garantie MFTA, mais ne représentent pas tous les aspects de la politique de la garantie MFTA. Veuillez consulter votre concessionnaire agréé pour de plus amples renseignements, exclusions et limites de la garantie.

Couverture Années de couverture
Groupe motopropulseur 5 ans
Contrôle antipollution 5 ans
Contre la perforation par la corrosion 4 ans
Tous les composants, kilométrage illimité 3 ans

Couverture de 3 ans avec kilométrage illimité sur tous les composants* de véhicules neufs :

Au cours des 36 premiers mois de l’entrée en vigueur de la garantie, quel que soit le kilométrage, toutes les pièces d’un camion FUSO neuf, installées à l’origine par FUSO, dont les matériaux ou l’exécution se révèlent défectueux, en usage et entretien normaux, seront réparées ou remplacées sans frais de pièces ou de main-d’œuvre, par un concessionnaire agréé, en utilisant des pièces FUSO d’origine. Ces pièces seront couvertes pendant la durée restante de cette garantie limitée de véhicule neuf.

Exceptions : 1. Pièces couvertes en vertu de garanties de fabricants individuels : pneus, carrosseries arrière sur commande et accessoires. 2. Pièces d’usure normale : fusibles, ampoules, balais d’essuie-glace, durites, courroies, garnitures de frein et toute autre pièce qui s’use en usage normal.

Garantie limitée de 4 ans contre la perforation par la corrosion :

Au cours des 48 premiers mois après la date d’entrée en vigueur de la garantie, quel que soit le kilométrage, tous les panneaux métalliques de la cabine qui seraient perforés (par la rouille), en usage et entretien normaux, seront réparés ou remplacés sans frais de pièces ou de main-d’œuvre par un concessionnaire agréé.

Exceptions : Corrosion causée par un accident, des dommages, un abus, un usage anormal, une altération ou un défaut d’entretien adéquat du véhicule.

La couverture de 5 ans sur le groupe motopropulseur continue après l’expiration de la protection de 3 ans :

Tous les nouveaux modèles FUSO : 60 mois ou 280 000 km après la date d’entrée en vigueur de la garantie de véhicule neuf, à la première échéance.

À l’expiration de la couverture de base de 36 mois avec kilométrage illimité, les composants du groupe motopropulseur mentionnés ci-dessous sont couverts pour les périodes et le kilométrage mentionnés.

MOTEUR :

Bloc de culasse et toutes les pièces internes • Ensemble culasse et couvre-culasse • Pompe à huile et carter d’huile • Collecteurs d’admission et d’échappement • Pignon de distribution et couvercle avant • Volant d’inertie et son carter • Pompe d’alimentation de carburant, rampe commune, injecteurs et conduites connexes • Turbocompresseur • Pompe à eau, démarreur et alternateur

Duonic® TRANSMISSION À MANUELLE AUTOMATISÉE (tous les modèles) :

Boîtier de transmission et toutes les pièces internes • Boîte de transfert et toutes les pièces internes • Carter d’embrayage et toutes les pièces internes

ESSIEU ARRIÈRE (tous les modèles), ESSIEU AVANT (modèles FG4X4 seulement), ARBRES DE TRANSMISSION :

Carters de pont et toutes les pièces internes • Arbres de transmission, joints universels et paliers d’appui

Exclusions : Arbres d’essieu, moyeux de roue, paliers de roue et joints homocinétiques (JH)

Exceptions : Joints d’étanchéité, joints toriques et joints étanches à l’huile

Garantie de 5 ans contre les défauts du système antipollution : Modèles et conditions

  • FE et FG : 60 mois ou 80 467 km (50 000 milles), sauf
  • Les camions des séries FE et FG dont le poids nominal brut du véhicule (PNBV) dépasse 14 000 lb et qui sont immatriculés en Californie : 60 mois ou 160 934 km (100 000 milles)

Mitsubishi Fuso Truck of America inc. garantit au premier acheteur et à chaque acheteur subséquent de camions Mitsubishi Fuso que le moteur, fourni par MITSUBISHI FUSO TRUCK AND BUS CORPORATION, est conforme aux règlements de l’Agence de protection de l’environnement fédérale des États-Unis et aux règlements sur l’émission de gaz polluants de la Californie applicables au moment de la fabrication.

Pour les camions de modèle FE et FG immatriculés en Californie et dans les autres États ou provinces qui ont adopté les normes CARB, la garantie sur le système antipollution aura une durée correspondante aux exigences de ces États ou provinces.

Les pièces couvertes comprennent :

SYSTÈME ANTIPOLLUTION :

Filtre de particules diesel • Réservoir et doseur de liquide d’échappement diesel • Unité de contrôle électronique (ECU) • Unité de CSRC • Refroidisseur de recirculation des gaz d’échappement (RGE) • Soupape RGE • Soupape flexible RGE • Soupape de recyclage positif des gaz de carter

Important : Ce guide exploratoire précise les conditions générales des couvertures en vertu du tout dernier programme de garantie des camions Mitsubishi Fuso. Pour un contrat de garantie complet et une liste complète des pièces et composants non couverts, consultez la politique de la garantie, publication n° MH996531.

`