OFFRES SPÉCIALES

2020 FUSO FE Gas Models

Construire Demain!

6 mois de paiements différés sur tout camion neuf FUSO FE À ESSENCE jusqu’au 31 mai 2020***

Depuis, nos tout débuts, notre priorité a toujours été de procurer aux petites entreprises un camion de travail à la fois fiable et abordable pour livrer leurs biens et services. Et alors que la demande en camions de poids moyens est à la hausse, nous continuons à prioriser l’accès à cette précieuse ressource en différant les paiements de tout camion neuf FUSE FE À ESSENCE pendant six mois.

En collaboration avec notre partenaire de financement, Hitachi Capital, les concessionnaires FUSO peuvent offrir six mois sans paiement à l’achat de tout camion neuf FUSO FE À ESSENCE, ou les clients qualifiés peuvent opter pour un boni en argent de 1 000 $. Contactez votre concessionnaire FUSO pour plus d’information.

***Le programme de premier paiement différé de 180 jours est disponible seulement aux clients qualifiés via Hitachi Capital Canada (HCC) chez les concessionnaires MFTA Canada participants, jusqu’au 31 mai 2020. Les clients admissibles peuvent différer leur premier paiement de 180 jours sur un contrat de financement accepté par HCC d’un maximum de 60 mois ou d’opter pour un boni en argent de 1 000 $. Ces offres ne peuvent être combinées. L’acheteur doit répondre aux critères d’approbation de crédit CR1 et CR2, tels que déterminés par HCC. MFTA Canada couvrira les frais d’intérêt du client pendant les 180 jours sur un montant de financement maximal de 85 000 $ CAD. Le client doit prendre livraison du camion d’ici le 31 mai 2020. Offre uniquement valide sur les camions FE À ESSENCE neufs en inventaire. Les comptes de flottes nationaux ne sont pas admissibles. Les modalités du


 

VOS CHANGEMENTS D'HUILE SONT SUR NOUS!

Pour tout nouveau camion FUSO FE GAS 2019, vous recevrez jusqu'à 10 changements d'huile gratuits chez n'importe quel concessionnaire FUSO au cours des 5 premières années/75 000 miles. Cela comprend les changements d'huile et de filtre tous les 7 500 milles pour les droits de douane standard ou tous les 5 000 milles pour les applications de droits sévères. Lors de votre visite de changement d'huile, votre camion recevra également une inspection gratuite et multi-points de service.

`