FE160 Cabine d’équipe

FE160 Cabine d’équipe Diesel

2017 FUSO FE and FG Diesel Models

Mobileye® Included for Free

FUSO is offering free the exclusive Mobileye® collision avoidance system on any 2017 FUSO FE or FG DIESEL truck model. This system provides drivers with audible and visual alerts for speeding, lane departure and potential pedestrian or vehicle collisions. Normally an optional $1,000 feature is included free when you purchase a new 2017 FUSO FE or FG DIESEL truck.

Aperçu

Offrant confort et agilité, le FUSO FE160 à cabine d’équipe changera votre façon de penser en matière de transport fiable pour votre entreprise. Grâce à son moteur diesel innovant turbocompressé à deux étages à faible taux d’émission et sa transmission automatique à embrayage double, vous bénéficierez d’une économie de carburant élevée, de meilleurs rendements, d’une plus grande charge utile et d’une productivité accrue pour le conducteur. Ajoutez à cela notre garantie limitée de 5 ans/280 000 km sur le groupe motopropulseur et vous obtenez la longévité et la fiabilité auxquelles vous vous attendez d’un véhicule FUSO.

Conçu pour un large éventail d’industries telles que l’entretien des terrains, l’aménagement paysager et la construction, le FE160 Cabine d’équipe peut accueillir 7 personnes en tout confort.


Avantages Pour le Propriétaire

  • Idéal pour tout secteur d’industrie, dont l’aménagement paysager et la construction, le FE160 à cabine d’équipe permet d’asseoir 7 personnes en tout confort
  • Notre transmission automatique exclusive DUONICMD à double embrayage permet une navigation sans effort à travers les rues de la ville et la circulation dense
  • Profitez des longs trajets à bord de notre cabine la plus confortable à ce jour, entièrement équipée et affichant un design ergonomique avec un volant ajustable, des sièges accueillants et amplement d’espacede rangement
  • Peu importe l’heure du jour, le pare-brise panoramique et une ligne de vision de seulement 6 pieds entre le chauffeur et le sol vous assurent de demeurer concentré sur ce qui se trouve devant
  • Allez plus loin en consommant moins avec notre moteur turbo diesel avancé et ultra-efficace, qui donne accès au couple nécessaire lorsqu’il est requis
  • Le système MobileyeMD¹ transmet des alertes sonores et visuelles en cas d’excès de vitesse, de sortie de voie ou d’impact potentiel avec des piétons ou d’autres véhicules
    ¹Caractéristique optionnelle

Apparence

Couleurs de la Cabine

  • Argenté Arcadia
  • Blanc Naturel
  • Vert Jupiter
  • Rouge Mars
  • Bleu Shannon
  • Noir Intense

Style de tissu

Tissu bleu (modèle 2017) / Tissu noir (modèle 2018) Tissu bleu (modèle 2017) / Tissu noir (modèle 2018)
Poids
PNBV/PNBC
15 995 lb/23 710 lb
PNBE (avant/arrière)
6 390 lb/12 700 lb
Poids à Vide
Modèle de base
6 165 lb (est.)
Carrosserie-charge utile
Maximum estimé
9 830 lb (consultez le concessionnaire pour les détails)
Dimensions
Empattement
169,3 po (4 300 mm) (H)187,0 po (4 750 mm) (K)
Longueur hors-tout
264,0 po281,7 po
Espace utilitaire, cabine à essieu arrière
103,4 po121,1 po
Tailles de carrosserie
12' à 18' (19 pi avec examen et approbation par FUSO)
Moteur
Modèle
FUSO 4P10-T5 Diesel
Type
DACT, 4-cylindres, 4 temps, refroidi à l’eau, turbocompressé, diesel à refroidissement interne à 4 valves par cylindre, avec ventilateur de refroidissement haute efficacité à déclenchement électrique
Cylindrée/Émissions
183 pi3 (3,0 L) Système DPR/RCS contrôlé électroniquement avec OBD
Puissance maximale
161 HP à 3 400 tr/min (indice SAE, brut)
Couple maximal
295 livres-pied à 1 300 tr/min (indice SAE, brut)
Batterie
Type/Capacité
Deux 12 V sans entretien/750 CCA
Filtre à Air
Type
Élément à papier sec et reniflard
Transmission
Standard
Transmission automatique à double embrayage à 6 vitesses M038S6 DUONIC®
Capacité des Essieux
Avant/Arrière
6 835 lb/13 230 lb
Engrenage de Réduction Finale
Type
Hypoïde à réduction simple
Ratio (std./opt.)
5,285/5,714
Vitesse Maximale (Est.)
Diff. std./diff. opt.
134/122 km/h
Diamètre de Braquage
Minimum, par empattement
49,5 pi54,1 pi
Pneus (Premiére Qualitè)
Configuration
Simples à l’avant, jumelés à l’arrière
Taille/type
215/75R17,5 12PR LR:F/de route à l’avant, traction à l’arrière
Roues
Taille/configuration
17,5 po x 6 po/6 boulons
Direction
Type
À billes, assistance hydraulique intégrale
Ajustements
Colonne de direction télescopique/inclinable dotée d’un système de verrouillage de direction
Suspension
Avant
Amortisseurs avec ressorts à lames et barre stabilisatrice
Arrière
Amortisseurs avec ressorts à lames et barre stabilisatrice
Freins
Service
Freins à disque hydrauliques, étriers doubles, servo à vide et ABS
Stationnement
Tambour/rouage d’entraînement
Échappement
Activation électrique
ChÂssis
Type
En échelle/droit
Module de section
7,08 po3 par longeron
Limite d’élasticité
56 565 psi
RBM par rail
400 410 lb-po
Hauteur/largeur
34 po/33,5 po
Durabilité environnementale
Traitement anticorrosion supérieur pour le châssis et les composants sur lequel ils sont fixés
Réservoir de Carburant
Capacité/emplacement—std.*
30 gal US/sur le châssis, derrière l’essieu arrière
Capacité/emplacement—opt.
33 gal US/côté gauche
Réservoir de Fed
Capacité/emplacement
3,2 gal US/côté droit
Système Électrique
Démarreur/alternateur
12 V/12 V, 140A
Par Temps Froid
Système de démarrage
Bougies de préchauffage en céramique/chauffage du moteur par RGC, chauffage de réservoir FED
Aspects Pratiques
Vitres/verrouillage
Fenêtres : électriques, montée/descente une touche côté chauffeur/Serrures : serrures électriques à l’avant et à l’arrière
Entrée
Sans clé, avec contrôle de verrouillage, côté chauffeur et passager
Radio
Chaîne Clarion AM/FM/CD, Système mains libres Bluetooth® (en option)
Climatiseur
Installation standard en usine
Système de limitation du ralenti—opt.
Extinction automatique du moteur du véhicule lorsqu’il est à l’arrêt,en position « Park » ou « Neutre » après l’atteinte de sa température de fonctionnement pour un maximum de 3, 5 ou 10 minutes
Régulateur de vitesse
Standard (programmable)
Système anticollision
Mobileye® série 6 (en option)
  • 1Tous les clients ne se qualifient pas pour l’offre financière. Les taux actuels, les mises de fonds et les programmes d’admissibilité seront déterminés par Daimler Truck Financial (DTF) ou par Hitachi Capital Canada (HCC) selon la solvabilité du client. Les nouveaux clients à crédit de HCC doivent être approuvés avant le 31/12/2018 et les transactions financées avant le 15/01/2019. Voyez votre représentant DTF ou HCC pour tous les détails.
  • 2Tests de carburant basés sur des essais réalisés par des tiers.
  • *Le réservoir de carburant arrière n’est pas conçu pour un usage principal ou auxiliaire dans un système de réservoir double
`